Mars Quels sont les stéroïdes anabolisants? Les stéroïdes anabolisants sont des variantes synthétiquement produites de la testostérone d'hormones mâles naturelle. Les mâles et les femelles ont la testostérone produite dans leur corps: les mâles dans les testicules, et les femelles dans les ovaires et autres tissus. Le nom complet de cette classe de médicaments est androgénique (promotion des caractéristiques masculines) stéroïdes anaboliques (bâtiment de tissus) (la classe de médicaments). Certains des stéroïdes les plus abusés incluent Deca-Durabolinâ, Durabolinâ, Equipoiseâ, et Winstrolâ. Les noms courants de rue (slang) pour les stéroïdes anabolisants comprennent les arnolds, les bonbons de gym, les pompiers, les rois, les empileurs, les entraîneurs de poids et le jus.
Pourquoi les gens abusent de stéroïdes? Les stéroïdes anabolisants sont principalement utilisés par les bodybuilders, les athlètes et fitness "buffs" qui prétendent stéroïdes leur donner un avantage concurrentiel et / ou améliorer leur performance physique. Les stéroïdes sont censés augmenter la masse corporelle maigre, la force et l'agressivité. On croit également que les stéroïdes réduisent le temps de récupération entre les séances d'entraînement, ce qui permet de s'entraîner plus dur et d'améliorer ainsi encore la force et l'endurance. Certaines personnes qui ne sont pas des athlètes prennent également des stéroïdes pour augmenter leur endurance, la taille des muscles et la force, et de réduire la graisse du corps qu'ils croient améliorer l'apparence personnelle.
Où tu as des stéroïdes ? Les médecins peuvent prescrire des stéroïdes aux patients à des fins médicales légitimes telles que la perte de fonction des testicules, le cancer du sein, le faible nombre de globules rouges, la puberté retardée et les états débilités résultant de la chirurgie ou de la maladie. Les vétérinaires administrent des stéroïdes aux animaux (p. ex. chats, bovins, chiens et chevaux) à des fins légitimes, comme pour promouvoir l'efficacité alimentaire, et pour améliorer le gain de poids, la vigueur, et les poils. Ils sont également utilisés dans la pratique vétérinaire pour traiter l'anémie et la dégradation des tissus pendant la maladie et le traumatisme. Aux fins d'utilisation illégale, il y a plusieurs sources; la source illégale la plus courante est le trafic de stéroïdes aux États-Unis d'autres pays comme le Mexique et les pays européens. Le trafic de ces zones est plus facile parce qu'une prescription n'est pas requise pour l'achat de stéroïdes. Moins souvent les stéroïdes trouvés sur le marché illicite sont détournés de sources légitimes (p. ex. vol ou prescription inappropriée) ou produits dans des laboratoires clandestins.
Comment sont prises les stéroïdes ? Les stéroïdes anabolisants dispensés à des fins médicales légitimes sont administrés de plusieurs façons, y compris l'injection intramusculaire ou subcutanée, par la bouche, l'implantation de pellets sous la peau et par application à la peau (par exemple, gels ou patches). Ces mêmes itinéraires sont utilisés pour abuser des stéroïdes, avec l'injection et l'administration orale étant le plus commun. Les gens abusant de stéroïdes peuvent prendre n'importe où de 1 à vers le haut d'un 100 fois les doses thérapeutiques normales de stéroïdes anabolisants. Cela inclut souvent prendre deux stéroïdes ou plus simultanément, une pratique appelée "restaurant". Les abuseurs vont souvent alterner les périodes (6 à 16 semaines de longueur) de l'utilisation de la dose élevée de stéroïdes avec des périodes de faible dose d'utilisation ou pas de drogue du tout. Cette pratique s'appelle "cyclage".
Les doses de stéroïdes anabolisants utilisés dépendront des objectifs particuliers de l'utilisateur de stéroïdes. Les athlètes (moyen ou lycée, collège, professionnel et olympique) prennent généralement des stéroïdes pour une période limitée pour atteindre un objectif particulier. D'autres comme les bodybuilders, les agents de l'autorité de l'ordre, les buffs de conditionnement physique et les gardes du corps prennent généralement des stéroïdes pendant de longues périodes. La durée de séjour des stéroïdes dans le corps varie de quelques jours à plus de 12 mois.
Risques physiques et psychologiques Il y a de plus en plus de préoccupation concernant les problèmes de santé graves qui sont associés à l'abus de stéroïdes, y compris les effets secondaires à court et à long terme. Les effets physiques négatifs à court terme de l'abus de stéroïdes anabolisants sont assez bien connus. Les effets secondaires à court terme peuvent inclure les troubles sexuels et reproductifs, la rétention de liquide et l'acné sévère. Les effets secondaires à court terme chez les hommes sont réversibles avec la discontinuation de l'utilisation de stéroïdes.
Les effets de maculinisation observés chez les femmes, comme l'approfondissement de la voix, de la croissance du corps et du visage, le clitoris élargi et la calvitie ne sont pas réversibles. steroide perte de graisse effets physiques négatifs à long terme de l'abus de stéroïdes anabolisants chez les hommes et chez les femmes, autres que les effets de masculinisation, n'ont pas été étudiés, et en tant que tels, ne sont pas connus. Cependant, il est spéculé que les effets à long terme possibles peuvent inclure des effets cardiovasculaires négatifs tels que les dommages cardiaques et les accidents vasculaires cérébraux.
Les effets secondaires physiques possibles sont les suivants:
* Niveaux élevés de cholestérol sanguin - taux élevés de cholestérol sanguin peut conduire à des problèmes cardiovasculaires * Severe acne * Pleure des cheveux et de la calvitie * Conservation des liquides * Haute pression sanguine * Troubles du foie (dommages à la vie et jaundice) * Les stéroïdes peuvent affecter le développement fœtal pendant la grossesse * Risque de contracter le VIH et d’autres maladies transmises par le sang contre le partage des aiguilles infectées * Troubles sexuels et reproductifs:
Femmes mâles * Atrophie (débutant des tissus ou des organes) des testicules * Perte d'entraînement sexuel * Production de spermatozoïdes diminuée ou diminuée * élargissement de la poitrine et de la prostate * Diminution des niveaux d ' hormone * Sterility
* irrégularités menstruelles * Infertilité * Effets de Masculinisation tels que les cheveux du visage, la taille du sein diminuée, la voix en profondeur permanente, et élargissement du clitoris.
Les perturbations psychologiques possibles sont les suivantes:
* Balançoires de la hanche (y compris les symptômes de type manique entraînant la violence) * Jugement altéré (suffisant des sentiments d'invincibilité) * Dépression * Nervosité * Extrême irritabilité ♪ Delusions * Hostilité et agression
Lois et sanctions pour l'abus de stéroïdes anabolisants Le contrôle anabolique des stéroïdes La loi de 1990 a placé les stéroïdes anabolisants à l'annexe III de la Loi sur les substances contrôlées (LSC) à compter du 27 février 1991. En vertu de cette législation, les stéroïdes anabolisants sont définis comme tout médicament ou substance hormonale chimiquement et pharmacologiquement lié à la testostérone (autres que les œstrogènes, les progestes et les corticostéroïdes) qui favorise la croissance musculaire.
La possession ou la vente de stéroïdes anabolisants sans ordonnance valide est illégale. La possession simple de stéroïdes anabolisants obtenus illicitement entraîne une peine maximale d'un an en prison et un minimum de 1 000 $ amende si c'est la première infraction de drogue d'un individu. La peine maximale pour trafic est de cinq ans de prison et d'une amende de 250 000 $ si c'est la première infraction de drogue criminelle de la personne. Si c ' est le deuxième délit contre la drogue, la durée maximale de l ' emprisonnement et l ' amende maximale deux fois. Bien que les sanctions susmentionnées soient prévues pour les infractions fédérales, les États ont également mis en œuvre des amendes et des sanctions pour l'utilisation illégale de stéroïdes anabolisants.
Le Comité International Olympique (CIO), l'Association Nationale d'Athlétique Collégiale (NCAA) et de nombreuses ligues sportives professionnelles (p. ex., la Ligue Principale de Baseball, l'Association Nationale de Basketball, la Ligue Nationale de Football (NFL) et la Ligue Nationale de Hockey) ont interdit l'utilisation de stéroïdes par les athlètes, à la fois en raison de leurs effets secondaires dangereux potentiels et parce qu'ils donnent à l'utilisateur un avantage injuste. Le CIO, la NCAA et la NFL ont également interdit l'utilisation de précurseurs stéroïdes (par exemple androstenedione) par les athlètes pour la même raison stéroïdes ont été interdits. Les ligues de sport professionnel et de CIO utilisent des tests d'urine pour détecter l'utilisation de stéroïdes à la fois dans et hors de la concurrence.
Variantes de stéroïdes Une variété de médicaments non stéroïdiens sont généralement trouvés dans le marché de stéroïdes anabolisants illicites. Ces substances sont principalement utilisées pour une ou plusieurs des raisons suivantes: 1) servir comme alternative aux stéroïdes anabolisants; 2) pour soulager les effets indésirables à court terme associés à l'utilisation de stéroïdes anabolisants; ou 3) pour masquer l'utilisation de stéroïdes anabolisants. Les exemples de médicaments servant de substituts aux stéroïdes anabolisants comprennent le clenbutérol, l'hormone de croissance humaine, l'insuline, le facteur de croissance insulinique et le gamma-hydroxybutyrate (GHB). Des exemples de médicaments utilisés pour traiter les effets indésirables à court terme de l'abus de stéroïdes anabolisants sont l'érythropoietine, la gonadotropine chorionique humaine (HCG), et la tamoxifen. De plus, les diurétiques et les agents uricosuriques peuvent être utilisés pour masquer l'utilisation de stéroïdes.
Au cours des dernières années, un certain nombre de précurseurs métaboliques de la testostérone ou du nandrolone ont été commercialisés comme suppléments alimentaires aux États-Unis. Ces suppléments alimentaires peuvent être achetés dans les magasins de santé sans ordonnance. Certaines de ces substances comprennent l'androstenedione, androstenediol, norandrostenedione, norandrostenediol, et dehydroepiandtrosterone (DHEA), qui peut être converti en testostérone ou un composé similaire dans le corps. Qu'ils favorisent la croissance musculaire n'est pas connu.
Les stéroïdes anabolisants sont-ils addictifs ? Un pourcentage indéterminé de stéroïdes abuseurs peut devenir accro au médicament, comme en témoigne leur continu de prendre des stéroïdes en dépit de problèmes physiques, effets négatifs sur les relations sociales, ou la nervosité et l'irritabilité. Les utilisateurs de stéroïdes peuvent éprouver des symptômes de sevrage tels que les swings d'humeur, la fatigue, l'inaptitude et la dépression. On sait que certains symptômes dépressifs associés au retrait de stéroïdes anabolisants persistent depuis un an ou plus après que l'agresseur cesse de prendre les médicaments.
Comment peut-on réduire leur utilisation? L ' aspect le plus important de la réduction de l ' abus est l ' éducation concernant les effets secondaires dangereux et nocifs et les symptômes de la maltraitance. Les athlètes et les autres doivent comprendre qu'ils peuvent exceller dans le sport et avoir un grand corps sans stéroïdes. Ils devraient se concentrer sur l'obtention d'un régime alimentaire approprié, le repos et une bonne santé mentale et physique globale. Ces choses sont tous des facteurs dans la façon dont le corps est façonné et conditionné. Des millions de personnes ont excelle dans le sport et ont l'air super sans stéroïdes. Pour plus d'informations sur les stéroïdes, consultez notre site Web à:
phy Présenté comme service public par : Drug Enforcement Administration Bureau du contrôle des diversions Washington, D.C. 20537 |