Véronique Ledoux et JF Bertholet | profile | all galleries >> Galleries >> Thailande Sud tree view | thumbnails | slideshow

Thailande Sud

Nous avons ensuite quitté le Cambodge pour retourner une deuxième fois en Thailande, pour visiter le sud et les plages cette fois-ci! Nous passons donc le temps des fêtes dans des plages magnifiques, le Sud est très reposant et nous y rencontrons les Thailandais si gentils dont on parle, ce que nous avions moins vu dans le Nord. Ici c,est l'ambiance relaxe de vacances, c,est un peu des vacances dans nos vacances, si c,est possible!

Nous terminons donc la premiere partie de notre grand voyage, soit l'Asie du Sud-Est. Nous sommes tres enchantés par tout ce que nous avons vu, vraiment à la hauteur de nos attentes. Nous avions atteint notre zone de confort dans cette région, en ce sens qu'on se débrouille maintenant comme des poissons dans l'eau ici et que rien ne nous effraie. C'est donc dire que c'est le moment d'aller ailleurs. Nous amorçons donc le coeur de notre voyage, INCREDIBLE INDIA !

previous pagepages 1 2 3 4 ALL next page
A l'aéroport de Bangkok
Dans l'avion...
De l'avion... c'est si beau!
Première journée à notre bungalow, détente, chaleur, crème solaire bien sûr!
Partout des hamaks pour notre plus grand confort
Wohhhhh
Mais c'est fou la couleur de l'eau!!!
Le capitaine de notre bateau, il est très cool...