photo sharing and upload picture albums photo forums search pictures popular photos photography help login
Edouard Lomont | all galleries >> Galleries >> LE TENERIFFA > LE TENERIFFA
previous | next

LE TENERIFFA

ROUEN, PARIS, MARSEILLE,
des armements divers,
les MESSAGERIES MARITIMES, la SOCIETE MARITIME MEDITERRANEENNE, la FRANCO-TUNISIENNE d'ARMEMENT, dans les bras des uns et des autres, les bateaux rappellent un peu les prostituées, le champagne à la mise à l'eau , ils vieillissent et petit à petit ils descendent dans la hiérarchie, on les repousse, puis on les renie (nous en reparlerons), ils finissent en CASAMANCE ou au cimetière en PAKISTAN ou à deux pas du PIREE. Il en est de même pour ces filles qui passent de bordel en bordel, au gré des proxénètes et de la vie qui les ravage. Ils sont beaux, elles sont très belles, mais la vie les balade sans ménagement.
Un des derniers grand prédateur a été BOLLORE.
La SCAC, DELMAS, la CÔTE d'IVOIRE et bien d'autres, mais pour tout le monde c'est un excellent financier.
Sans oublier que nos bateaux et compagnies apprécient le Moyen-Orient, ils ont l'art de nous les acheter pour quelques dattes ou loukoums. Le "FRANCE" par Akram OJJEH et la magnifique CGT par les frères SAADE qui depuis n'est plus que JACQUES. En parlant de JACQUES, le "nôtre" les a bien aidés, cette compagnie est actuellement la troisième mondiale dans le domaine du transport de fret.
Lorsque vous ouvrez votre dictionnaire "analogique", au mot "nécrophage" vous trouvez parmi quelques autres, le mot : "financier". Pour eux, les pleurs sont réservés aux effets d'un crack ou au décès de leur chère Maman qu'ils ont tant adorée ou leur Père qui leur a tant donné !


other sizes: small medium large original auto
comment | share