Dolphin Quest Bermuda, situé dans le musée national historique des Bermudes, rapproche plus que jamais les gens et les dauphins grâce à des programmes de rencontre amusants et interactifs avec des dauphins pour tous les âges. Cette expérience est unique aux Bermudes.
Le Musée national des Bermudes, auparavant le Musée maritime des Bermudes depuis son ouverture en 1974 jusqu'en 2009, est un musée situé à Hamilton, dans les Bermudes. Il explore l'histoire maritime et insulaire des Bermudes. Situé dans l'enceinte de la forteresse de l'ancien chantier naval royal des Bermudes dans la paroisse de Sandys à l'extrémité ouest de l'île de Grande Bermude, le musée propose un certain nombre de livres sur l'histoire des Bermudes.
Le HMD Bermuda (Her/His Majesty's Dockyard, Bermuda) est un port militaire de la Royal Navy situé aux Bermudes qui fut actif entre la guerre d’indépendance des États-Unis et la fin de la guerre froide (1795-1995). Il est une base navale de la North America and West Indies Station.
Les Bermudes occupaient une position stratégique entre l’Amérique du Nord et l’Europe. Elles furent colonisées par les Anglais à partir de 1609. Des Français auraient également utilisé les îles au 16e siècle pour lancer des opérations contre des galions espagnols. La base navale militaire fut installée pour profiter de cette position.
Royal Naval Dockyard ( Port militaire de la Royal Naval ), Bermuda