photo sharing and upload picture albums photo forums search pictures popular photos photography help login
photoginette | all galleries >> Galleries >> un Portugal tout ensoleillé >
previous | next
14-Apr-2024

Fátima est une ville située dans le centre du Portugal qui abrite le sanctuaire de Fátima, lieu de pèlerinage catholique.
La chapelle des apparitions (Capelinha das Aparições) est installée à l'endroit même où la Vierge Marie serait apparue en 1917. Parmi les autres lieux sacrés figurent la basilique Notre-Dame du Rosaire, avec ses anges dorés, et la basilique moderne de la Sainte-Trinité.
Le musée d'Art sacré et d'Ethnologie expose des objets religieux.

Fátima devint célèbre grâce au sanctuaire de Notre-Dame de Fatima, construit pour commémorer les apparitions mariales de 1917 quand trois petits bergers affirmèrent avoir vu
la « Vierge du Rosaire », Notre-Dame de Fátima, et l'année précédente les apparitions de l'Ange de la Paix (ou Ange du Portugal).

Fátima, Portugal

Canon PowerShot ELPH 310 HS
1/160s f/3.0 at 5.0mm iso160 full exif

other sizes: small medium large original auto
share
Type your message and click Add Comment
It is best to login or register first but you may post as a guest.
Enter an optional name and contact email address. Name
Name Email
help private comment