photo sharing and upload picture albums photo forums search pictures popular photos photography help login
photoginette | all galleries >> Galleries >> direction : sud des USA >
previous | next
26-May-2019

La Mission San José, également connue sous le nom de San José et San Miguel de Aguayo, est la plus importante Mission de San Antonio en raison de sa taille.

La Mission était entourée de champs de bétail et avait ses propres moulin et grenier qui ont été conservés. Les Missions espagnoles n’étaient pas seulement des églises, c’était des communautés qui servaient de foyer.
À son apogée, la Mission San José abritait plus de 300 Indiens.

Dans les premières années, les Indiens de la Mission vivaient dans de petites maisons individuelles appelées "jacales". En 1755, 84 de ces jacales bordaient les rues de ce qui est aujourd'hui la Plaza. Mais après 1768, alors que les conflits avec les Apaches et les Comanches augmentaient, la Mission a fermé. Les Indiens ont commencé à vivre dans des chambres le long des murs, semblables à celles vues aujourd'hui.

Les soldats espagnols affectés à la Mission, généralement 2 ou 3 personnes, ont appris aux Indiens l’art de la défense :comment utiliser des armes à feu, des lances et des canons. En 1768, il y avait 110 guerriers à San José et des sentinelles armées patrouillaient devant les murs.



Mission San José
San Antonio, Texas, USA

Olympus Tough TG-620
1/250s f/3.9 at 5.0mm iso100 full exif

other sizes: small medium original auto
share
Type your message and click Add Comment
It is best to login or register first but you may post as a guest.
Enter an optional name and contact email address. Name
Name Email
help private comment